©2019 by Graphene-Oil UltraMatrix. Proudly created with Wix.com

 

Nous vous proposons le premier économiseur de carburant au graphene, médaille d'or au salon international des inventions de Genève 2019. Les nanoparticules de graphene (carbone)vont modifier le rendement de votre moteur en le protégeant et en changeant sa thermodynamique.

Pour faire simple votre moteur fonctionne mieux car il force moins et il chauffe moins.

Un moteur plus frais et mieux lubrifié à un meilleur rendement, pour un effort équivalent il va moins consommer donc moins polluer.

La mise en oeuvre est très simple :

Le produit se met lorsque le moteur est froid, il vous suffit d’agiter le flacon pendant au moins une minute et de verser en totalité le produit c’est comme si vous faisiez votre appoint d’huile moteur.

 

Voilà votre voiture est prête !

 

Il vous suffit de laisser monter votre moteur à sa température de fonctionnement et de rouler au moins 15 minutes afin de bien mélanger le produit.

Pour les véhicules ayant plus de 6 litres d'huile moteur et/ou plus de 4 cylindres il faut utiliser deux flacons.Pour les moteurs boxer (Porsche, Subaru, etc) nous préconisons d'ajouter un flacon supplémentaire (donc 2 ou 3 flacons suivant la quantité d'huile moteur)En cas de doute n'hésitez pas à nous contacter via notre page d'accueil.