Rechercher
  • jeanmarcmoutet

Préparer sa voiture pour l'hiver avec ULTRAMATRIX

Vous le savez tous l'hiver arrive et avec lui une surconsommation systématique des véhicules thermiques comme électriques.

Comment cela se fait-il ?

En hiver il fait froid, l'huile moteur est plus visqueuse et le démarrage nécessite plus d'énergie et la montée en température, phase d'usure et de surconsommation, est rallongée de plus de 100% ! En plus pour ceux d'entre vous qui ont des conditions de circulation difficile, type verglas ou neige, il faut s'équiper de pneumatiques hiver adaptés pouvant amener une hausse de consommation moyenne au-delà de 25%. Ce qui correspond également à une hausse proportionnelle de vos émissions de GES/Co2.

On parle souvent de 2L/100km de consommation supplémentaire aux 100 km avec les pneus neiges

Que permet le traitement ULTRAMATRIX en hiver ?

ULTRAMATRIX est un additif d'huile moteur de haute technologie Suisse récompensé & labellisé à l’internationale et en Europe permettant à la fois une hyper-lubrification quantique et un changement thermodynamique.

En hiver votre moteur hyper-lubrifié démarre comme en été si votre batterie est correctement chargée. La température optimale de fonctionnement est obtenue jusqu'à 5 fois plus vite à température extérieure identique ce qui permet une réduction importante de consommation et d’usure moteur ainsi parfaitement protégé.

La réduction de consommation proposée permet de compenser la surconsommation liée aux frottements des pneus hivers sur la majorité des véhicules testés (comparativement au même véhicule équipé de pneu été en mi-saison non-traité).

L'absence de surconsommation hivernale permet également une diminution de vos émissions polluantes lors de vos transports .

Est-ce rentable ?

2l/100 km cela représente 3.50€ pour 100 km de dépense de carburant ce qui signifie que vous payez le traitement de votre voiture avec cette économie potentielle de carburant en 2830 km. Le produit reste fonctionnel tant qu’il est présent dans votre huile. La périodicité moyenne de vidange étant aujourd'hui de 20 000 km en moyenne. Le produit peut vous permettre avec ces mêmes données d’économiser jusqu’à 700€ de carburant à la pompe et ainsi réduire vos émission de éq. Co2 de 1 tonne sur cette période.

Non seulement c'est statistiquement rentable pour vous, mais absolument nécessaire à notre environnement.

Est-ce compliqué à faire ? Doi-je prendre rdv  chez un spécialiste ?

C'est très simple à réaliser soi-même quelque soit votre véhicule pourvu qu'il soit thermique. Une simple commande sur notre boutique ULTRAMATRIX en ligne et c'est en 72h ouvré livré à votre domicile. La procédure est très simple et est présente au dos de la bouteille, vous pouvez également suivre nos tutoriels vidéo en ligne. Une préparation prend en moyenne une dizaine de minutes capot ouvert et la même chose en roulage immédiatement après la mise en place du produit dans l’huile.

Pas de rdv nécessaire tout se passe chez vous en quelques minutes seulement et sans frais cachés.

N’hésitez pas à visiter notre site sur graphene-oil.com et nous poser vos questions.

A très bientôt.


1 vue

©2019 by Graphene-Oil UltraMatrix. Proudly created with Wix.com